Skip to content Skip to navigation

Petit palmarès des gaffes de Nadine Morano

Nadine Morano vient de s'illustrer (une fois de plus... :-) en se faisant piéger par l'imitateur Gérard Dahan. C'était au téléphone, mais quel que soit le moyen de communication, Nadine Moran n'en loupe pas une. Morceaux choisis. Sur twitter : elle a voulu envoyer un message privé à Eric Besson, mais ce ne fut pas un message privé. Tout le monde a pu lire "A Eric Besson - Je bulle dans un Spa avec des copines et toi tu tweet occupe toi de ta femme un peu :-)"

Avec les SMS : Elle a voulu envoyer un SMS à Christian Estrosi pour lui dire "Attention Christian, Fillon te chie dans les bottes", mais elle se trompe et envoie le SMS à Fillon lui-même, qui lui répond : "Tu pourrais parler avec un peu plus de respect du chef du gouvernement".

A la télévision : Invitée sur le plateau de l'émission "C à Vous", Nadine Morano a apporté en cadeau une bouteille de vin de sa région. Cela aurait pu être sympa, mais elle précise à la présentatrice qu'elle n'y avait pas droit car elle attend un heureux événement. Nadine Morano a ainsi révélé par inadvertance la grossesse d'Alessandra Sublet, qui voulait être discrète sur le sujet, mais qui s'est vue contrainte de confirmer.

A la télévision toujours, mais surtout en tant de membre du gouvernement : Nadine Morano confond Renault et le chanteur Renaud :-)

Elle était  ministre de l'apprentissage, mais voilà qu'avec le changement de gouvernement elle ne l'est plus. Elle avait pourtant encore tout à apprendre :-)