Ce n'est pas encore Satisfaction pour les fans des Rolling Stones qui pourtant commençaient à y croire très sérieusement. D'abord, il y a eu la réconciliation entre Mick Jagger et Keith Richards. Ces deux là étaient brouillés depuis deux ans. Le premier étant fâché que le second ait écrit dans son livre que Mick Jagger était insupportable et qu'il en avait une toute petite :-) Keith a fait ses excuses et de son côté Mick a reconnu que dans les années 80, il s'occupait du business des Stones. A l'époque Keith et lui ne communiquaient pas très bien et Keith pouvait se sentir exclu. Réconciliation.
Et voilà que Ron Wood a annoncé il y a un peu plus d'une semaine que le groupe allait se retrouver en studio pour "jeter des idées". Ron, n'avait fait que se baser sur une déclaration de Keith au Magazine Rolling Stone, qui voulait que Keith et Mick s'installent à New York pour faire bouger les choses.
Mais Mick s'est énervé de l'annonce de Ron "Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Rien n'est encore fait !". Mais si rien n'est encore fait, c'est peut-être aussi que c'est en train de se faire. D'ailleurs Ron qui s'est excusé au nom du groupe insiste : "Nous fêtons nos 50 ans, quoi qu’il arrive, s’il doit se passer quelque chose, on le saura dans les prochains mois".
Tous les espoirs restent permis pour les fans :-)