Skip to content Skip to navigation

Sanctionné pour vol de bisou, c'est à n'y rien comprendre

La vidéo de ce non événement a fait le tour du Net. Mercredi 15 février,  quelques minutes avant que Nicolas participe au journal de 20h00 sur TF1, sa tendre et chère Carle s'avance vers lui pour repositionner la légion d'honneur sur le revers de sa veste, et lui faire un bisou.

Un non événement plutôt sympathique finalement. On aurait presque pu trouver ça mignon, si ce n'est les sanctions qui en ont découlé. TF1 n'a pas apprécié du tout, mais alors pas du tout, que ces  images soient "volées". La direction de la chaîne a enquêté et trouvé le responsable. "Il s'agit d'un salarié de LCI en CDD qui a fait l'objet d'une mise à pied et est convoqué à un entretien préalable".

Mais pourtant ce bisou, il aurait pu être bon pour l'image du président, alors que depuis cette prise de sanction, tout le monde pense que c'est Sarkozy lui-même qui l'a demandée. Et pourtant non (pour une fois...). Donc voilà que TF1 nuit à l'image de Sarkozy. Mais pourtant TF1, c'est son jardin à Sarkozy. Alors que se passe-t-il ?