Skip to content Skip to navigation

DSK impliqué dans l'affaire de proxénétisme du Carlton ?

La série continue pour DSK. Après les affaires de viols et d'agressions sexuelle, voilà qu'il pourrait être impliqué dans une affaire de proxénétisme. Il faut bien savoir varier les plaisirs :-)

C'est de l'affaire du Carlton de Lille qu'il s'agit, dont le propriétaire a été mis en examen et écroué pour proxénétisme aggravé ne bande organisée. Dans la bande organisée, un certain Dodo la saumure, proxénète belge. Le gars possède plusieurs bars à hôtesses et des salons de massages à la frontière belge. Un brave home qui ne fait rien de mal, puisqu'il explique qu'en Belgique les maisons de tolérances sont tolérées :-)

Mais en France l'affaire Dodo la saumure devient plus salée, surtout depuis qu'elle risque d'impliquer DSK. En effet quelques-unes des 200 filles de Dodo affirment avoir été envoyées Outre-Atlantique pour satisfaire DSK. D'autre filles affirment avoir participé à une partie fine en France en 2010. Une partie fine organisée pour un homme politique... encore lui...

L'intéressé, on presque envie de dire comme d'habitude, a demandé à être entendu au plus vite par les enquêteurs afin de se blanchir.