Skip to content Skip to navigation

Affrontement Le Pen - Cohn Bendit au parlement européen

Ca a chauffé hier au parlement européen. Daniel Cohn Bendit a attaqué Jean-Marie Le Pen bille en tête. Il dénoncé avec virulence l'opinion de Jean-Marie Le Pen selon laquelle le massacre qui s'est produit en Norvège était à la base du à la "naïveté" du gouvernement norvégien qui accepte la société multiculturelle. Selon Cohn Bendit, c'est une honte pour le parlement européen qu'un de ses membres ait dites ses paroles. Peut-être, peut-être... mais continuons un peu.

Alors évidemment Jean-Marie Le Pen, qui n'a généralement pas sa langue dans sa poche, a voulu "défendre son honneur" selon ses propres termes. Il s'est senti "mis en cause par le pédophile Cohn Bendit". Mais comme il n'a pas aller au bout de ce qu'il voulait dire, il a estime "nous sommes chez les bolcheviks ici".

Que les choses soient bien claires, je ne veux pas défendre l'un au détriment de l'autre. Surtout pas. Ceci n'est qu'une fois de plus, pour moi, rien d'autre qu'un spectacle lamentable que nous offrent des politiques. Mais essayons de les voir tous lamentables, et pas seulement quelques-uns. Alors ci-dessous deux vidéos. Celle de l'incident d'hier, et celle d'une participation de Cohn Bendit  à une émission de télévision. A partir de là que chacun se forge sa propre opinion.