Skip to content Skip to navigation

Dominique Strauss-Kahn avait invité deux employées du Sofitel dans sa suite

Encore un petit rebondissement dans l'affaire DSK. Ca ne passionne pas les foules mais c'est amusant. D'après un article du New York Times intitulé "Les péchés mortels du mois: la luxure et la cupidité", DSK aurait invité deux employées du Sofitel dans sa suite, la nuit qui a précédé son arrestation. Il les a invitées séparément... :-) et toutes deux ont décliné l'invitation.

Pauvre DSK, il a du se sentir bien seul cette nuit là. Est-ce que ce qui peut expliquer un excès d'ardeur le lendemain ? Ah ben non. Parce que toujours la même nuit, à 1h20 du matin, DSK a été filmé par une caméra du Sofitel, montant dans un ascenseur avec une femme qui n'y travaillait pas. La femme serait identifiée, mais elle refuse de répondre aux questions des enquêteurs sur la raison de sa présence. Le lendemain matin, à 9h24, DSK a commandé un petit déjeuner pour une seule personne.

En tout cas quelle que soit la vérité en ce qui concerne l'affaire DSK, on ne s'ennuie pas quand on est directeur du FMI. Ou plutôt, on a rien d'autre à foutre que de courir après les dames, en dépit d'un salaire énorme... et non imposable...