Skip to content Skip to navigation

DSK victime d'une prostituée ? et de qui d'autres ?

"Quand ça change ça change... faut jamais se laisser démonter". Célèbre réplique du film culte les tontons flingueurs. Et en ce moment ça flingue à vue, mais les cibles changent. Les flingueurs sont dans la presse américaine. La première cible était DSK, le "pervers français", et maintenant c'est la victime présumée Nafissatou Diallo.

Les révélations du New York Times et du New York Post ont transformé sonstatut de oie blanche en celui de prostituée. Ainsi elle ferait partie d'un réseau de prostitution guinéen qui l'aurait placée au Sofitel pour récupérer "des pourboires élevés"... Le coup monté contre DSK ne fait donc à priori plus de doute comme le donne à penser cette phrase de la fameuse conservation téléphonique entre elle et son petit ami trafiquant de drogue actuellement en prison: " Ne t'inquiète pas, ce type a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais".

Donc coup monté il y a eu. Mais pour l'instant il y a une question que personne ne pose, mais qui mériterait réellement de l'être. Ok, Nafissatou Diallo est une prostituée dans un hôtel de luxe, mais pourquoi a-t-elle enclenché cette affaire ? Des clients fortunés, il y en a d'autres. Hors, en choisissant DSK, il était quasi certain que cela aurait un retentissement médiatique énorme, avec risque que cela se retourne contre elle. On ne peut s'empêcher que penser qu'elle a été encouragée pour faire cela. Si elle est bien membre d'un réseau de prostitution, elle fait ce qu'on lui dit de faire. Alors la vraie question cruciale est : qui est le commanditaire derrière tout ca ? 

 

Commentaires

C'est certainement un coup monté de la mafia anti juive ! hi hi hi hi.............Son remplaçant le François hollande a intérêt a se méfier de cette mafia !!!!!HI HI HI