Surprise pour tout le monde ce matin : DSK pourrait bien se tirer avec les honneurs de son affaire de viol. Ca ne serait plus une faire de viol, il aurait bien tiré la dame, mais pour l'honorer :-) Double surprise : d'habitude c'est la défense qui décrédibilise les témoins à charge, et voilà que dans le cas, c'est le procureur qui le fait. Triple surprise en furetant sur le Net : un astrologue avait annoncé tout ça et en donnant les dates. Au moment des faits, il avait écrit que DSK serait soulagé de sa triste condition dans environ deux mois. A lire cette page ainsi que les commentaires. Et le même astrologue avait écrit que DSK était victime d'un coup monté. Aurait-il raison ?
Astrologie ou pas, quand on voit les infos qui sont sorties, on ne peut s'empêcher de penser à un coup monté, effectivements. La plaignante sera en contact avec des trafiquants de drogue, une de ses conversations téléphoniques aurait été enregistrée. Conversation dans laquelle elle discute avec un malfrat sur la façon d'obtenir de l'argent via sa plaine à l'encontre de DSK. L'honnête mère de famille semble avoir une double vie, et paie des centaines et des centaines de dollars en communications téléphoniques depuis plusieurs appareil alors qu'elle dit n'en posséder qu'un, etc. etc.
Bon, DSK va probablement être relaxé maintenant. Sauf autre énorme rebondissement :-) Mais la question du coup monté est vraiment intéressante. J'espère qu'elle sera développée dans l'actualité. Parce que la fameuse conversation téléphonique, l'accusation (i.e le procureur) en aurait été en possession depuis le 16 mai. Pourquoi alors n'a-t-il pas dit à ce moment que la plaignante pouvait ne pas être crédible ? Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? C'est curieux, on dirait qu'il est juste trop tard pour DSK pour participer aux primaires dont les inscriptions seront closes le 13 juillet. C'est-à-dire au final ne pas être dans la course aux présidentielles Pourquoi aussi une certaine Lisa Friel, responsable du service de répression des crimes sexuels à Manhattan, a démissionné avant-hier après avoir occupé cette fonction pendant 10 ans ? L'info vient du New York Times, mais les médias français ne s'en font guère échos. Curieux. Et puis aussi, peut-on imaginer qu'une bande de malfrats s'en prennent ainsi à un personnage comme DSK sans qu'une personne peut-être haut placée ne leur suggère ? Espérons que plus d'infos sortiront, ça pourrait être croustillant.
En attendant voilà que les socialistes envisagent de réorganiser leurs primaires. Décidément, on se demande s'ils vont eux s'en sortir, de leur affaire :-)
Commentaires
Coup monté peut-être oui. Toujours est-il que c'est le lendemain de la nomination de Christine Lagarde au FMI que ces révélations sortent. Comme par hasard...