Lundi soir, Luc Ferry, ancien ministre de l'Education Nationale, a lâché une petite bombe médiatique en assurant connaître l'identité d'un ancien ministre français qui "s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons". Et après avoir dit ça, une information qu'il tient de source sûre, des "autorités de l'Etat au plus haut niveau", il se garde de dire nommément de qui il s'agit pour ne pas être condamné lui-même.
Et bien sûr, si Luc Ferry ne parle pas, tout le monde ne parle plus que de ça. Dans la vidéo ci-dessous, Rachida Dati, qui s'exprime en tant qu'ancien magistrat et ancien ministre de la justice, explique que Luc Ferry doit maintenant dire de qu'il s'agit. Car la pédophilie est un crime, et si Luc Ferry n'en dit pas plus "juridiquement c'est la non dénonciation d'un crime [...] et la justice doit s'emparer de ses propos". Et notre experte en inflation fait, sans doute sans s'en rendre compte, monter l'excitation: "on a une législation en France qui permet de poursuivre toute personne commettant des actes de pédophilie à l'étranger [...] des ressortissants français allaient à l'étranger pour du tourisme sexuel, des actes graves de pédophilie, puis revenaient dans leur pays d'origine et il y avait une forme d'impunité. Aujourd'hui on peut poursuivre sur le territoire national des personnes qui ont commis des actes de pédophilie à l'étranger [...]"
Si on prend Rachida Dati à la lettre, Frédéric Mitterrand, qui n'est pas lui, un ancien ministre, doit être poursuivi par la justice et être condamné! Lui qu'il s'est rendu dans les bordels de Bangkok, comme il l'a écrit lui-même dans son livre La Mauvaise Vie "La profusion de jeunes garçons très attrayant et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de réfréner ou d'occulter. L'argent et le sexe, je suis au coeur du système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas." Il est vrai que l'intéressé s'il reconnait avoir eu là des relations homosexuelles, nie le tourisme sexuel et la pédophilie. Mais on a un peu de mal à le croire...