Skip to content Skip to navigation

DSK verbalisé au Bois de Boulogne

Ces derniers temps, à propos de l'affaire DSK, on a beaucoup posé beaucoup la question "que savaient les médias?". Depuis quelques jours la question évolue en "que savait la police", puis "que savait le gouvernement ?".

Et voilà qu'il apparait qu'il existe des policiers chargés de constitués des dossiers sur les habitudes de tout le monde, par exemple auprès de patrons de certaines boites, et en échanges de complaisance. Jusqu'à il y a peu de temps ces rapports (si on peut employer le terme :-) étaient faits à Claude Guénant quand il était encore proche conseiller de Sarkory.

Et dans un vieux de ces rapports policiers, il est fait mention d'un procès verbal dressé il y a assez longtemps à un certain Dominique Strauss-Kahn dans le Bois de Boulogne en raison de "certaines activités"  :-) Le policier qui a dressé le P.V ne savait apparemment pas à qui il avait affaire, et très peu de temps après une huile de la police s'est précipitée au commissariat pour faire sauter le P.V :-) Enfin faire sauter... ce n'est peut-être pas le bon terme non plus :-)

 

Commentaires

DSK aux putes au bois de boulogne c'est invraisemblable cette histoire. Cette une blague ou il y a vraiment une info sérieuse derrière ?

Aux putes stricto sensu je n'en sais rien. Mais sinon tout est vrai. C'est même passé sur France Inter :-)

Les technocrates tu leur donnes le Sahara, dans 5 ans faut qu'ils achètent leur sable ailleurs -- Coluche

pourquoi ce serait une blague que DSK aille se faire faire des gateries au bois de boulogne, vu que sa chère "Ane" lui "raille le casque" lol !! cette info a été relayée hier sur france 24 (3eme page du  du magazine Le Monde

et puis a ce qu'on dit DSK serait un malade sexuel non ???