Lu sur le journal anglais Mirror. D'ordinaire, les hommes politiques aiment bien s'afficher avec de belles femmes. Mais pour une fois...
Ou alors c'est parce que l'homme politique n'était pas suffisamment affiché avec la belle ? Allez savoir...
La belle s'appelle Alena Polithuka et elle était mariée à un homme politique ukrainien. Ca ne s'invente pas des blazes pareils :-)
La belle a publié moult selfies sur Instagram et Twitter, et voilà que son mari en a pris ombrage. Il a demandé le divorce au prétexte que toutes ces photos sexy pouvaient nuire à sa réputation. On l'imagine bien crier à en perdre Alena :-) Dommage que le type ne ce soit pas appelé Koudpine, ça aurait tout changé :-)
La belle raconte :
Je suis en train de traverser un moment difficile dans ma vie. Je suis maman, mon époux et moi avons un enfant ensemble. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Et soudainement, mon mari a quitté la maison sans donner aucune explication. Il nous a quittés sans un mot [...] Pourquoi est-ce difficile pour certaines personnes de créer une relation basée sur la culture, de manière intéressante et émotionnelle au lieu de simplement critiquer?
Comme elle ne semble rien avoir dans l'ukrane (elle est blonde...) elle continue de publier des photos. Pour sûr que ses selfies vont générer quelques émotions intéressantes.
C'est curieux, je ne l'imagine pas rester seule très longtemps. Un spécialiste en culture, plein d'émotions, voudra certainement la bourrer au cours d'une relation.