La belle italienne, bien carrossée, s'appelle Sara Tommassi. Ex-actrice de cinéma X, elle a décidé de se reconvertir et d'intégrer la direction d'un club de football.
Il s'agit d'un club amateur (niveau amateur au football, pas amateur de femmes comprenez bien) de la ville de San Benedetto dei Marsi en Italie.
On ne sait pas ce qu'elle y fera, car dans le club - le milieu du foot est un milieu macho à l'esprit étroit et peu inventif - on envisage surtout d'utiliser son charme et sa plastique afin des fins de com.
Mais là voyez-vous je trouve que c'est très injuste et bien dommage. Pourquoi cette dame ne serait-elle pas capable à ce poste ? Il me semble qu'elle est plutôt douée au contraire.
Moi je dis que Sara, grâce à son curriculum vitae, est experte, dès qu'il s'agit de jouer avec les pieds. Elle a forcément beaucoup d'expérience pratique. Ses amants lui ont toujours dit : quelle femme de tes reins tu es ! :-) Les coups francs bien tirés, bien tendus droit au but ? Les passes en une deux ? La pénétration par le centre, sur les côtés ? L'action en équipe ? De tout cela elle n'ignore rien et excelle en tout !
C'est sûr la dame s'y connaît en ballon rond. Il y a juste deux points qu'elle doit perfectionner pour évoluer dans ce milieu qui ne sait pas vivre.
D'abord jamais deux ballons à la fois sur la pelouse.
Ensuite au foot les actions où l'on touche le ballon avec la main sont des fautes.
:-)