Skip to content Skip to navigation

Rachida Dati n'avait donc pas fait un bébé toute seule

Rachida Dati a fait tellement de mystère autour du père de sa petite Zohra que ça lui a valu une parodie de la chanson de Jean-Jacques Goldman "Elle a fait un bébé toute seule". Mais fin du mystère de l'immaculée conception, Zohra Dati a bien un père.

Le père est Dominique Desseigne le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, Celui-ci semble se faire tirer l'oreille (après avoir t... la maman). Du coup Rachida Dati l'assigne en justice pour reconnaissance de paternité, selon le point.fr

Remarquez, Rachida Dati avait entretenu un tel secret que le gars ne s'était peut-être lui-même rendu compte de rien :-)

Il ne commente pas l'information "Je n'ai aucun commentaire à faire, sinon la justice me le reprocherait". Lecture possible, faut surtout pas moufeter, sinon l'ancienne ministre de la justice me le reprocherait :-)

A l'époque, en 2009, en pleine enquête sur le mystère, Dominique Desseigne faisait partie des géniteurs possibles, selon la presse. Ce qu'il avait réfuté. Et quand Paris Match lui a posé la question  de savoir s'il connaissait le père, il a répondu : "Non, et je ne me suis jamais permis de lui poser la question".  Il avait peut-être déjà peur des foudres de la justice :-) Peut-être aussi fait-il partie des gens qui ne posent pas les questions auxquelles ils ont les réponses :-)

Commentaires

Pas d'immaculée conception. Rachida a pris un coup de gaule et la petite Zohra deviendra grande :-)