Skip to content Skip to navigation

Si elle obtient 1000 voix elle se dénude

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être élu ? Milka Malfait, une jeune femme de 22 ans candidate en 13ème place sur une liste électorale du parti Open VLD pour les élections communales en Belgique, a promis qu'elle se dénuderait si elle obtenait au moins 1000 voix.

"J'enverrai une affiche de moi nue à tous les habitants de Saint-Trond si j'obtiens 1000 voix [...] Bien sûr, j'espère que j'obtiendrai 1.000 voix, mais je les mettrais à profit pour faire avancer mes propositions, pas pour enlever mes vêtements; Je suis en dernière année de droit et je trouve que le contenu est beaucoup plus important que l'apparence".

Dommage... Cette jeune fille doit encore apprendre que les apparences sont ce qui compte en politique. Comme le disait de Pierre-Augustin Caron Beaumarchais « Feindre d’ignorer ce qu’on sait, de savoir tout ce que l’on ignore... voilà toute la politique. »

Surtout qu'avec Milka, les apparences sont favorables, à en croire la photo à la matin Elliot qu'elle a publiée pour encourager les électeurs. Milka Malfait a terminé seconde au concours Miss Limbourg de 2008 et elle a également participé au concours Miss Belgique en 2009.

Nul doute qu'elle emporte tous les suffrages, à moins que les électeurs ne restent sans voix.