Skip to content Skip to navigation

Une nouvelle plainte à l'encontre de Georges Tron

Le 22 juin dernier Georges Tron, l’ancien secrétaire d’Etat à la Fonction publique et ex-député-maire de Draveil, a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles en réunion à la suite des plaintes de deux ex-employées municipales. Une affaire qui a fait relativement peu parler, le feuilleton DSK monopolisant l'attention.

Mais voilà que Georges Tron est en plus accusé d'harcèlement moral par son ancienne assistante parlementaire Lucile Mignon. Elle était aussi un soutien de Georges Tron, notamment en juin dernier, où, elle aussi placée en garde à vie, elle n'avait "rien lâché".

Aujourd'hui il en va tout différemment. Elel explique : "Je veux tout raconter. Je suis devenue gênante. J’ai été rétrogradée en mairie, effacée de l’annuaire de la municipalité, j’ai été placardisée. J’ai perdu ma dignité"

Et elle raconte une histoire croustillante dans la vidéo ci-dessous. D'après son récit, Georges Tron est l'inventeur d'une nouvelle discipline : la médecine par les pieds pour prendre le sien :-) Bref Lucile se retrouve avec les pieds massé par Georges Tron tandis qu'une assistante, une certaine madame Gruel qui est formée à la réflexologie par Tron lui masse les seins. Puis elle voit Georges Tron qui touche les seins de cette madame Gruel et elle prend la fuite.

Mais le plus remarquable est le commentaire du défenseur de Georges Tron. Est-ce la plus formidable perle depuis longtemps ou un aveu ? Il "assure que la plaignante a été manipulée" :-)

Commentaires

fils de [censuré par le webmaster :-) ]

Au visiteur très aimable qui hurle que la vidéo ne fonctionnement pas je réponds que si, elle fonctionne très bien :-)

Les technocrates tu leur donnes le Sahara, dans 5 ans faut qu'ils achètent leur sable ailleurs -- Coluche