Skip to content Skip to navigation

Tristane Banon commente sa confrontation avec DSK

Donc une confrontation a eu lieu entre Tristane Banon et Dominique Strauss-Kahn. Comme le dit l'avocat de ce dernier à propos de cette tentative de viol présumée, les deux sont restés sur leurs positions, ce qui devait être intéressant à regarder :-)

Le soir même Tristane Banon est revenu sur la confrontation au journal du 20heures sur TF1. Elle a dit des choses rigolotes. Par exemple, "DSK ne m'a jamais regardé dans les yeux". Mais je crois bien, lors d'un confrontation, il n'est pas permis de regarder quelqu'un dans les yeux pour ne pas l'intimider.

Elle a dit aussi, à propos de l'affaire DSK-Diallo: "Alors avoir l'immunité diplomatique, ça permettrait de violer quelqu'un impunément ?". Ben oui Tristane, ca le permettrait. De tuer même. C'est même pour ça que ça s'appelle de l'impunité. On se demande quand mêle sur qu'elle planète elle vit. Bon quand elle dit qu'invoquer l'immunité diplomatique c'est comme avouer sa culpabilité, elle n'a peut-être pas tort. Ce n'est pas forcément cela. C'est peut être simplement le moyen de sortir de cette situation pour DSK. Mais c'est vrai qu'en terme d'image, invoquer l'immunité diplomatique ça ne le fait pas très bien.   

Plus intéressant, elle prétend, elle affirme même,  que le rapport du procureur Vance sur lequel DSK  s'est tant appuyé lors de sa récente interview par Claire Chazal ne contient pas ce que DSK a dit qu'il contient. C'est un fait que DSK s'y connait en rapports douteux ;-) Mais effectivement s'il le publiait ca serait intéressant. Il ne l'a pas fait, alors on peut douter... En tout cas DSK à commencé a se soigner à son addiction au sexe, comme vous pouvez le voir, sous la vidéo.