Skip to content Skip to navigation

Les écolos emmerdent le monde et polluent le débat

Les campagnes électorales, ça ne vole jamais très haut. En marge du duel Hollande - Sarkozy qui ne se distingue pas par la finesse, les écologistes. Qui au lieu de s'unir pour sauver notre pauvre monde, polluent le débat.

Eva Joly, interrogée par une journaliste de Canal+ "Et Corinne Lepage qui dit que vous désertez la promesse écologique, vous lui répondez quoi ?" répond "Je l'emmerde". C'est pas Joly Joly.

Commentaire de Corinne Lepage (video ci-dessous) "Les sondages montrent qu'une grande majorité de français trouvent que j'incarne mieux l'écologie qu'elle".

Alors voyons... Eva Joly est à 3%  certes en baisse, et Corinne Lepage à 0,5% peut-être en hausse jusqu'à 1,5%. Comment à partir de ces chiffres, peut-on en déduire " qu'une grande majorité de français trouvent que j'incarne mieux l'écologie qu'elle" ?? Voilà encore un politique pris en flagrant délit de n'importe quoi.

Je pense qu'une grande majorité de français ne confiera pas de responsabilités à quelqu'un qui ne sait pas compter jusqu'à 3.

Eva Joly est en verve en ce moment. Le 14 février dernier, répondant à un journaliste, elle a lâché "Ce n'est pas à moi de me justifier, ce n'est pas aux pisse-froid et casse-couilles, comme dirait ma copine Cécile Duflot, de décider qui doit être la candidate ou pas. Maintenant je ne réponds plus aux questions sur la légitimité."

Merde, pipi, couille. Est-ce bien raisonnable d'imiter ainsi le cri du Depardieu ? Les français peuvent légitimement tirer la chasse !

Dommage. L'écologie est une noble cause qui mérite autrement mieux que ces incapables.