Après être soupçonné de blanchiment d'argent sale et d'évasion fiscale, Florence Lamblin adjointe au maire du XIIIème arrondissement est à nouveau dans le collimateur.
Pas dans le collimateur de la justice. Mais quand on est dans le collimateur, il est souvent question de se faire tirer, et là c'est le cas, car Paris Patch et le Canard Enchaîné viennent de révéler que Florence Lamblin est actionnaire à 40% dans une société qui vend des sex-toys. La société est immatriculée à son domicile.
Bien sûr cela ne devrait prêter qu'à sourire, mais là justice va sans doute s'intéresser de près à la question car parmi les actionnaires on retrouve de cette société on trouve « Toy and Hobby Holdings » une société basée aux Iles Vierges, "dont la directrice n’est autre que la tante de Meyer Elmaleh, le financier de Genève suspecté d’avoir été la plaque tournante du réseau de blanchiment". Mais bon, pour l'instant présomption d'innocence toujours...
Et pour l'instant l'honneur est sauf, car les sex-toys vendus sont écologiques. Sur le site Internet de la société, www.sexecolo.com on peut lire "Nous vous proposons tous vos produits pour marier écologie, sensualité et sexualité. Parce que l'écologie doit être festive et non culpabilisante, nous nous attachons à vous offrir des produits bio, naturels ou durables et de haute qualité. Nous sommes très attentifs aux sextoys que nous proposons sans phtalates ( voir notre dossier sur les phtalates), si possible rechargeables et fabriqués dans la plus grande majorité en Europe". Si jamais Florence Lamblin est reconnue coupable de blanchiment et/ou et fraude, elle pourra toujours se justifier ainsi : Au moins je vous baise proprement :-)
C'est quand même étonnant l'évolution du monde. Il fut un temps où les meilleurs sex-toys, les plus naturels, les plus écologiques, étaient surtout déchargeables. Et puis le sex-toy écologique, Florence Lamblin n'en a pas la primeur, si je puis dire. Les sex-toys écologiques les plus traditionnels, carottes et concombres, n'ont jamais présenté de problème de phtalates.
Mais bon, si Florence Lamblin est reconnue coupable et qu'elle doive faire de la prison, je suppose qu'elle aura besoin de sex-toys longue conservation. Qui a dit que les politiques ne sont pas des gens prévoyants ? :-)