Le gouvernement Valls 2 vient d'être nommé. Et franchement cela donne matière à penser...
Car voilà que débarque à l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem. Est-elle compétente à ce poste ? Comme elle est juriste de formation, on est justement en droit de douter que l'exercice de droit ait un rapport direct avec l'éducation de nos têtes blondes. N'y avait-il donc pas quelqu'un de potentiellement plus compétent dans tout le Parti Socialiste ?
Par contre, elle est connu pour son combat pour faire entrer la théorie du genre à l'école. Théorie du genre qui a provoqué moult remous dans la société il y a peu. Alors quoi, cette ultra, donc le député PS Julien Dray a dit "La théorie du genre à l’école, c’est la conséquence de l’influence d’un féminisme qui s’est radicalisé. Najat, elle, est sur la ligne des féministes ultras américaines, qui sont en train d’émasculer les sexes ! " est officialisée à la tête de l'Education Nationale !! L'on voudrait provoquer les familles, ou provoquer des remous dans la société, que l'on s'y prendrait pas autrement. On voudrait se détourner ainsi du vrai sujet, l'amélioration du niveau scolaire, que l'on ne s'y prendrait pas autrement. Quel but au final pour la France ?
Et voilà qu'arrive à l'Economie Emmanuel Macron. Compétent celui-là ? Sans doute et paradoxalement, c'est bien là qu'est le problème cette fois. Tant qu'il n'était que conseiller à l'Elysée, ça allait. Les conseils on les suit ou pas, ou tempère en tenant compte ou pas, etc.
Mais là, c'est différent. Notre homme devient décideur dans un gouvernement (prétendument) de gauche.
Seulement voilà, Emmanuel Macron était banquier d'affaires chez Rotschild.
Oui vous avez bien lu, celui qui a démarré sa campagne par son célèbre je n'aurai qu'un ennemi le monde de la finances, vient de donner les clés de la maison Economie à un - Banquier - d'Affaires - de - Rotschild.
Incroyable... Si incroyable qu'on en vient à se demander s'il n'y a pas de la mauvaise intention dans tout ça.
Tiens justement, j'allais oublier : Emmanuel Macron est lui aussi dans les petits papiers du groupe Bilderberg, tout comme Manuel Valls. Quel but au final pour la France ?