Skip to content Skip to navigation

La crise et la nécessité

De Poitiers et d’ailleurs. Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur la plaine... (Chant des partisans/Résistance française).

Aujourd’hui, des oligarques, des technocrates non élus, des « politiques » de tout poil : Socialistes et néo-libéraux confondus - (Ici, l'envers vaut l'endroit), vendus à la cause antinationale et antifrançaise se donnent pour être les nouveaux maîtres à penser du peuple de France. 

Un Peuple considéré comme ignare et qui, lorsqu'il s'aventure à faire preuve de conscience patriotique, de moralité citoyenne et réclame, de surcroît, un Référendum sur l’immigration ou conteste un simple dysfonctionnement politique (Crise et Dette comprises), se voit aussitôt qualifié (crime de  lèse-européisme oblige) de dangereux extrémiste. 

Et, pour tout dire, un quasi-déviant politique ( Psychiatrique? ). Sauf que c’est là un déviant qui s'obstine, mordicus, à ne pas vouloir comprendre  les douceurs communautaristes qu’on lui propose. Mais qu’on veut pourtant lui imposer en même temps que les joyeusetés d’une Europe fédérale aux ordres de l’« Empire » étatsunien.

Sans compter l'austérité économique -qui lui est attachée-, et que l’on prétend lui faire payer au prix fort d’une  stupéfiante arnaque mondialiste.

Pour s’en convaincre, voir Jean Monnet qui disait : "Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise". 

C'est pourquoi, aujourd'hui, en France (et en Europe),  le "tiercé" du marasme citoyen gagnant  fait loi et se décline comme suit :

1°) Une Crise (orchestrée) - 2°) Un Immigrationnisme (imposé) - 3°) Une Austérité (planifiée) !

Le peuple souverain ?  Pourquoi faire ???

Un lien édifiant: www.youtube.com wladimir Bukowski l'union européenne un nouveau Soviet.