Skip to content Skip to navigation

François Fillon et Jean-François Copé, deux enfoirés ?

Alors que c'est la crise à l'UMP parce que deux politiques se battent comme des chiffonniers, c'est aussi la crise tout court.

Dans cette crise là, il n'est pas question de jouer à la guéguerre des petits chefs, il est question de manger. L'Europe vient de réduire son aide aux plus démunis, aide qui est redistribuée via des associations caritatives dont les Restos du Cœur. Les Restos qui Cœur qui sont aussi aidés par le spectacle bien connu des Enfoirés, comme vous le savez.

Virginie Fichait rappelait tout cela sur France 2 dimanche 25 novembre, et voilà qu'au moment où elle mentionne Les Enfoirés, Fillon et Copé apparaissent sur l'écran :-) Marie Drucker s'est immédiatement excusée pour cet incident technique.

En effet, c'est un incident technique. Fillon et Copé ne peuvent pas faire partie de ces Enfoirés qui s'occupent de ceux qui ont faim pendant la crise.

Bon c'est vrai, c'est la crise pour eux aussi. Mais eux n'ont jamais connu la faim, sauf celle du pouvoir. En ce qui concerne la vraie faim, la seule chose qu'ils sont capables de faire est de vous couper l'appétit à force de vous faire avaler des couleuvres.