C'est le gros buzz du jour. A la base, ce n'est qu'un incident tout à fait mineur. Mais ce qui le rend rigolo, c'est qu'il a été provoqué par Eric Besson, ministre chargé de l'Industrie, de l'Énergie et de l'Économie numérique. L'homme de la rue pensera que quelqu'un en charge de l'économie numérique est capable d'utiliser un ordinateur. Mais l'homme de la rue se goure, comme toujours avec les hommes politiques.
Ainsi Eric Besson a publié un tweet amusant, et évidement instantanément relayé sur tout le web : " Quand je rentre je me couche. Trop épuisé. Avec toi ?" Eric besson a expliqué juste après qu'il "manipulait la liste des brouillons et a appuyé par erreur sur la touche envoi".
Il faut quand même lui reconnaître de l'honnêteté car il nous dit "envoyé par erreur" et il prend l'affaire avec humour. On a vu, il y a quelques jours un ex-ministre nous raconter beaucoup moins honorablement qu'un de ses mail était parti "mystérieusement" (Voir lien ci-dessous Paul Quilès, ex-ministre bugué et menteur)
Une bourde qui le rend sympathique finalement notre ministre. Et ça lui donne de quoi paraphraser un autre séducteur malheureux : "A la fin de l'envoi, je me couche"
:-)