Skip to content Skip to navigation

Valérie Trierweiler dézingue le soldat Royal

Le feuilleton du soldat Royal parachuté à La Rochelle commence à tourner au Grand Guignol. Spectacle gratuit, spectacle garanti.

Monsieur Gaule Moche l'avait bien dit : "’une fois élu, je ne s’occuperait pas des affaires internes du PS". Mais Moi Président de la République je ne tiens pas plus parole que je ne le faisais avant... Donc finalement François Hollande a apporté son soutien à Ségolène Royal en grande difficulté à La Rochelle, pour les élections législatives. Un petit coup de gaule moche pour celle dont les carottes sont cuites :-)

Commentaire de Falorni, l'adversaire de Royal "Le Président de la République a toujours dit qu'il voulait être au-dessus des partis, qu'il ne se mêlerait pas des élections législatives, et il l'a fait". C'est le moins que l'on puisse dire, mais Farloni vient de bénéficier d'un soutien pour le moins inattendu.

Valérie Trierweiler, fausse première dame de France, mais vraie actrice de Vaudeville, s'est fendu d'un tweet ravageur : "Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité, qui se bat aux côtés des Rochelais depuis tant d'années dans un engagement désintéressé." Un tweet dont elle a ensuite confirmé l'authenticité devant la stupeur générale.

C'est beau de voir comment l'harmonie règne dans le couple présidentiel :-) Avons-nous là un crêpage de chignon par Twitetr interposé. Valérie Trierweiler réglerait-elle des comptes avec l'ex, ou, tout simplement, a-t-elle peur qu'elle ne redevienne une rivale depuis le perchoir qu'elle brigue tant. Après tout si le pouvoir fascine les femmes, il fascine sans doute aussi les hommes. Alors la première dame prend ses précautions pour garder la gaule moche pour elle toute seule. Elle flingue à vue.

Et il paraît que Hollande fait confiance à Valérie en tout, sauf pour ses tweets. C'est elle-même qui le dit : "François me fait totalement confiance. Sauf sur mes tweets! Certains aimeraient que je réagisse moins sur ce réseau social, mais tout le monde respecte ma liberté. J’ai du caractère, on ne peut pas me brider".

Débridée par une gaule moche, la première dame est incontrôlable, mais devient tireuse d'élite :-)

Ca promet du spectacle :-)

Commentaires

Un tweet d'enfer :-)

Mais maintenant on sait de quelle race était Cerbère, le chien à trois têtes qui gardait les enfers.

C'était un tri-rottweiler 

:-)

Les technocrates tu leur donnes le Sahara, dans 5 ans faut qu'ils achètent leur sable ailleurs -- Coluche