Comment les publicitaires et autres 'créatifs' conçoivent-ils les logos ?
Il paraît qu'il brainstorment, qu'ils se réunissent, prennent parfois quelques substances illicites et les idées fusent...
Tous ensemble, ils doivent avoir de bien curieuses pratiques pour finalement accoucher de quelque chose. Enfin quand je dis accoucher, ça c'est dans l'idéal, parce qu'il y a aussi des ratés...
Tenez, voyez un peu ce logo de l'année du Singe. Si, si, vous devriez voir un singe. Mais si vous voyez comme moi, l'année du Singe a beau être dite une année de fertilité selon les astrologues, il semble là que l'accouchement ne soit pas à prédire tout de suite.
L'Institut Brésilien d'Etudes Orientales entretient le doute...
Puisque nous sommes dans la gynécologie, savez-vous que même les ordinateurs aiment bien que l'on prennent soin de leur fente ? Et qu'après ils se sentent tout de suite mieux ? Pour le coup la reproduction des bits est assurée :-)
Si vous allez à la pizzeria, ce n'est certainement pas avec l'intention d'accoucher, mais d'en avoir plein la bouche, peut-être même plein la figure :-)
Si vous attendez debout à la pharmacie, sachez vous occuper
Et si je puis dire, après une journée aussi bien remplie, passez une nuit agréable :-)