Skip to content Skip to navigation

Le président normal ne salue pas la mère de ses enfants

Et le spectacle continue! Cette semaine, la troupe présidentielle a donné représentation en extérieur. Un nouvel acte de son vaudeville à succès.

Cette semaine, François Hollande et Ségolène Royal se sont retrouvés à quelques mètres l'un de l'autre à l'assemblée générale de l'ONU. Ségolène y était pour y représenter le PS français "comme tous les ans", et François Hollande y était pour... euh pour quoi au fait ? On ne sait pas...

Ségolène fait un point presse quand tout d'un coup, le chef de l’Etat, les deux ministres Laurent Fabius et Yamina Benguigui, et une flopée de conseillers entrent en scène. Ils attendant que Ségolène termine son point presse, au cours duquel elle dit espérer saluer le président, "si le protocole le permet"...

En fait, pas question de protocole, le président fait demi-tour. Et la mère de ses quatre enfants se retrouve amère "A présidence normale, relations normales [...] Ça suffit. Si cela avait été Martine Aubry ou Harlem Désir, il serait venu les saluer".

Mais l'homme normal a peur des scènes de ménage. Moi Président de la République je serai lâche.

Un article du point  ne peut pas mieux décrire la situation "Le président Hollande, qui patientait dans le hall du bâtiment pendant que Ségolène Royal tenait son point de presse devant une forêt de micros et de caméras, a finalement fait demi-tour pour pénétrer par une autre issue."

L'issue Valérie... :-)

 

Commentaires

Un tout petit bonhomme qui a peur de Valérie Trierweiler. Il prétend diriger la France, alors qu'il n'est pas capable de diriger sa vie privée. Président normal ? Homme normal ? Quand on ne salue las la mère de ses 4 enfants, on est pas un homme.